Comment et avec quoi porter des bottes pour femme ?

Les bottes hautes sont une très bonne option pour l’automne et l’hiver, elle vous permettra de complètement vous protéger du froid tout en restant élégante.

Il existe des modèles et types différents, avec chacune leurs particularités qui s’adapteront plus ou moins bien à vos différentes tenues. Nous verrons ci-dessous quelques paires de bottes de la collection automne-hiver 2020/2021.

bottes femmes

Les bottes cosaques restent encore aujourd’hui à la mode grâce au confort qu’elles apportent en plus de leurs grandes élégances. Ces bottes peuvent tout à fait se combiner avec un style classique et être portées dans la rue.

Vous ne devriez pas avoir de mal à les combiner avec des jeans et des jupes.

Autre option, les bottes à semelles épaisses qui épousent la jambe et la silhouette de manière harmonieuse. Plutôt polyvalentes, elles peuvent être portées avec des jupes, des robes et des pantalons amples.

Avec quoi porter des bottes ?

Les pantalons amples sont parfaits avec des bottes, si vos vêtements recouvrent le haut de vos chaussures cela va permettre d’étirer votre silhouette. Les jupes en cuir, robes et pantalon cargo sont également de très bonne combinaison.

Les longueurs de bottes cosaques peuvent varier de très court à long, cette grande adaptabilité leur permet de s’adapter sans problème à plusieurs tenues mais elles sont de plus en plus associées avec des tissus fins et des découpes féminines.

Les paires plus grossières se marient mieux avec des manteaux plus classiques et stricts.

Les chaussures à semelles épaisses avec ou sans lacets permettent de créer un grand contraste avec des jupes en laine bouclée, des cols roulés et des vestes classiques.

Pour les vêtements d’extérieur, tout est possible, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Les vêtements hauts se portent mieux avec une jupe mi-longue, si vous prenez une jupe en cuir à la mode, la combinaison sera absolument gagnant-gagnant. Préparez les modèles qui vous laissent beaucoup d’amplitude et de liberté de mouvement.

Pour un style féminin et confortable idéal pour l’automne, mixer un simple pull avec une veste allongée et une ceinture.

Les vêtements plus colorés, avec des motifs à cerise par exemple, sont parfaits pour des tricots chauds et accompagnés de bottes grises, cela permettra de mettre en valeur votre haut.

Les designers combinent également ces modèles avec des pantalons larges et même des joggings. Nous vous recommandons de les utiliser avec des jupes longues volantes.

Des chaussures tendance vous permettront d’unir le tout pour une tenue tout à fait adaptée a notre époque.

Articles

Comment porter correctement les bottines ?

0
Les bottes hautes doivent être portées avec des pantalons amples. Leurs pantalons skinny peuvent être associés à des bottines à fourrure. Les bottes permettent en...

Comment choisir les bonnes chaussures pour une robe ?

0
Les chaussures sont connues pour être disponibles en de grandes variétés et coupes différentes, mais comme les tendances de la mode changent chaque année,...

Comment associer des baskets montantes avec un jean?

0
Les baskets montantes semblent ne jamais se démoder, elles peuvent se porter avec des robes et jeans, voire même avec des pantalons de bureau...

Quelles chaussures choisir pour un cardigan ?

0
Par temps froid, des vêtements confortables, douillets et chauds sont idéaux et ne se démodent pas, le cardigan tricoté est donc un vêtement de...

Quels pantalons peuvent être associés à des baskets?

0
Beaucoup considèrent à tort que la combinaison de chaussures de sport avec un pantalon est une erreur. La présence des baskets permet en fait...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here