Comment porter un jean déchiré en hiver?

Le jean déchiré est très à la mode, il est idéal en été lorsqu’il fait chaud et s’accorde a beaucoup de style mais est-il possible d’en porter en hiver ?

C’est une question qu’il est légitime de se poser, les trous sont à la base faits pour apporter de la beauté et de la minceur aux jambes, ce n’est donc pas une faute de goût d’en porter même par temps froid. Mais il est néanmoins important de faire les bonnes combinaisons pour les porter du mieux possible.

Pour créer une harmonie dans votre look, il est préférable de porter un jean déchiré dans une palette de couleurs foncées en hiver. Les modèles de couleur claire sont généralement portés en été et en hiver, de telles nuances ne conviennent pas aux jeans déchirés;

Si vous voulez vraiment porter des jeans déchirés en automne et en hiver, vous avez besoin d’une isolation, qui sera agréable au toucher et qui pourra vous protéger efficacement du froid.

Lorsque vous décidez comment porter un jean déchiré en hiver, vous devez tout d’abord choisir un modèle adapté à cette période de l’année, dans lequel il n’y aura pas de trous, mais plutôt des coupes décoratives.

Pantalons avec des trous en automne et en hiver : comment les porter?

Les personnes qui portent couramment des jeans déchirés savent pertinemment qu’il ne faut pas porter de collant noir sous ces pantalons plutôt des collants qui s’approchent de la couleur de votre peau.

Avec des collants minutieusement choisis, votre look sera ainsi plus beau et harmonieux. Cependant, pendant des hivers très froids, mieux vaut éviter ce genre de bas trop léger.

Ces modèles de jean s’adapteront très bien à différents styles, que ce soit pour la rue ou pour des soirées. Pour que votre look reste bien équilibré, il est essentiel de suivre quelques règles de base avec votre pantalon déchiré.

Les pantalons troués sont le centre de votre image, pour bien les compléter il faut prendre des éléments plutôt sobres et laconiques. Si votre pantalon possède beaucoup de trous, il vaut mieux avoir un haut qui n’est pas trop audacieux.

Que porter avec un jean déchiré en automne et en hiver?

Pendant les saisons froides, de nombreuses femmes portent leurs pantalons déchirés avec des hauts courts pour les mettre en valeur. Mais en hiver, cette combinaison n’est pas possible, il faut donc trouver d’autres alternatives.

Pour un look plus audacieux, une veste en cuir peut se révéler être une solution très élégante pour le printemps et l’automne. Vous pouvez même expérimenter différentes paires de chaussures pour compléter votre style.

Haut tricoté en automne et en hiver : comment le porter avec un bas déchiré?

Une telle combinaison donne lieu à un style très intéressant, si vous portez un haut plutôt fin, les talons à aiguilles sont adaptés. Un haut plus volumineux, quant à lui, va plutôt compléter des bottes ou bottines.

Articles

Conseils pour choisir les chaussures idéales pour le bal ou une soirée spéciale

0
Voyons tous nos conseils pour choisir avec soin ses chaussures pour le bal ou une soirée spéciale et importante ! Des chaussures à la fois...

Quels vêtements porter pour un premier rendez-vous avec un homme ?

0
La préparation d'un premier rendez-vous tant attendu avec un homme commence souvent par un coup d'œil morose au fond du placard : "Je n'ai...

Quels bijoux se marient bien avec une robe noire ?

0
Une robe noire est presque certainement un élément de base de la garde-robe de toute femme. Même les filles qui n'aiment pas particulièrement les...

Comment porter correctement les bottines ?

0
Les bottes hautes doivent être portées avec des pantalons amples. Leurs pantalons skinny peuvent être associés à des bottines à fourrure. Les bottes permettent en...

Comment choisir les bonnes chaussures pour une robe ?

0
Les chaussures sont connues pour être disponibles en de grandes variétés et coupes différentes, mais comme les tendances de la mode changent chaque année,...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here