La mode des aisselles non rasées


De nombreux hommes ont été surpris par la prévalence croissante des aisselles non entretenues. Certains pensent qu’il s’agit d’un mouvement de mode féministe, tandis que d’autres soutiennent ce nouveau phénomène et le décrivent comme fascinant et inhabituel. Certaines célébrités ont non seulement soutenu cette tendance, mais se sont également teint les poils de leurs aisselles en jaune, rouge et orange.

Lors des Inspiration Awards, l’image de Miley Cyrus en a captivé plus d’un. Elle portait une robe rouge avec des broderies en forme de cœur et des bottes en martin. En fait, ce sont ses aisselles non entretenues qui ont surpris les participants à l’événement et les téléspectateurs.

Par la suite, de nombreuses icônes du grand public ont révélé leur attrait naturel. Miley Cyrus et sa collaboratrice Madonna ont toutes deux publié des photos d’aisselles non rasées sur les sites de réseaux sociaux.

Différentes réactions ont été observées. Certaines filles, au contraire, se sont joyeusement exclamées et se sont senties libérées des stéréotypes sociaux, des normes d’attractivité et de la mode grâce à l’apparence de leurs idoles.

Ben Hopper, photographe de renom, a décidé de capturer les aisselles non entretenues et l’attrait inhérent des femmes dans une série de photographies. Son objectif premier était de remettre en question les normes en vigueur, mais le résultat de la séance photo n’a pas satisfait tout le monde. L’une des mannequins participantes a refusé la photo parce qu’elle ne pouvait pas se déplacer avec ses cheveux dans une zone aussi délicate.

L’objectif premier du photographe était d’illustrer le contraste entre les aisselles non rasées et les normes de beauté, et toutes les photographies prises étaient de la plus haute qualité, magnifiques et profondes. En capturant ces images, Hopper entendait choquer et provoquer, en remettant en question toutes les normes préexistantes relatives à la beauté extérieure des jeunes filles et des femmes.

Cependant, c’est Roxy Hunt, une styliste, qui a lancé la tendance des aisselles non rasées. Elle a toutefois ajouté une valeur esthétique à son apparence en teignant ses cheveux en bleu. Cette initiative a été suivie d’un message sur les réseaux sociaux de la styliste affirmant que l’incident était l’incarnation même du féminisme. Non seulement le message s’est rapidement propagé sur le réseau, mais il est également devenu une tendance, et peu de temps après, il y a même eu un hashtag : #dyedpit.

Par la suite, un grand nombre de photographies de femmes portant des poils colorés sous les aisselles ont commencé à apparaître sur l’internet. Le rose, le jaune et l’orange font partie des teintes adoptées par les jeunes filles. Peu de temps après, ce mouvement s’est enrichi d’un deuxième pionnier : le hashtag « Freeyurpits ». Le concept d’afficher des cheveux non rasés devient de plus en plus populaire.

Évolution de la mode des aisselles non rasées

aisselle poilue

Les acteurs et les célébrités ne sont pas les seuls à avoir contribué à la popularité du mouvement. Il y a aussi l’histoire de Yasmin Gasimova, une jeune fille ordinaire qui, alors qu’elle était étudiante à l’université de Liverpool, s’est lassée d’entretenir ses poils de jambe et a posté une photo sur son profil Facebook avec une légende encourageant les filles à ne pas être gênées par leur attrait naturel. Elle a également déclaré que la pilosité corporelle est tout à fait normale.

Bien qu’elle ait reçu une avalanche de commentaires négatifs et de critiques en réponse à cette publication, Yasmin a continué à démontrer que les femmes n’ont pas besoin de se tourmenter, elles et leur corps, avec diverses procédures d’épilation.

Curieusement, cela s’applique non seulement aux poils des cuisses et des aisselles, mais aussi à ceux dissimulés dans l’aine. Ces dernières années, un autre mouvement a gagné en popularité, dont les adeptes ont cessé de s’épiler le pubis ou ont commencé à utiliser les méthodes d’épilation les plus basiques – bandes de cire ou rasoir ordinaire.

Après que Miley Cyrus, Yasmin et Madonna ont affiché leur « végétation », les agences de publicité ont adopté la tendance.

Dans les publicités, elles ont commencé à représenter des femmes portant une magnifique lingerie transparente à travers laquelle on pouvait voir les poils pubiens.

Pourquoi les femmes se comportent-elles ainsi ?

En affichant des photographies et en montrant leurs aisselles non rasées, les femmes veulent montrer qu’elles sont libres de tout stéréotype et capables de faire ce qu’elles veulent. Les jeunes filles décident elles-mêmes si elles souhaitent ou non s’épiler, les normes de beauté imposées par le monde passant au second plan. En conclusion, en ne s’épilant pas les aisselles, elles n’ont pas l’intention de devenir des parias sociaux et de subir de nombreuses insultes.

Cependant, le processus est extrêmement lent et, dans la majorité des pays, les habitants ne sont toujours pas en mesure d’adopter les nouvelles normes, et les aisselles non rasées, et plus encore peintes, sont considérées comme inacceptables.

De plus en plus de personnalités internationales, y compris des chanteuses et des actrices, montrent qu’elles ne sont pas gênées par leur préférence pour le naturel. Non seulement elles affichent fièrement leurs aisselles non rasées, mais elles montrent aussi clairement que ce style « naturel » est présent sur tout le corps.

Cette tendance a commencé à prendre de l’importance en 2015 et n’a pas faibli depuis.

Les aisselles colorées sont la dernière tendance à la mode

Les jeunes femmes souhaitent se démarquer de la foule, qui est attirée par tout ce qui est nouveau, particulier ou vif. C’est ainsi que Roxy Hunt, une esthéticienne de Seattle, est devenue célèbre un jour. Elle n’a pas testé la nouvelle mode sur elle-même, mais elle a aidé des jeunes femmes à modifier leur apparence et a même changé son domaine d’activité. Désormais, elle teint les cheveux axillaires de ses clientes au lieu des cheveux de la tête. Elle privilégie l’orange, le rouge, le jaune et le vert dans leurs tons riches et acides.

Cela peut paraître surprenant pour certains, mais la coiffeuse a fait une déclaration pour ses clientes sur les médias sociaux, déclarant qu’elle « rencontre souvent des femmes qui veulent violer les normes de beauté et qu’elle est prête à les aider de toutes les manières possibles ». « La chose la plus importante est d’arrêter de se préoccuper de ses POILS !

L’élégance française avec des poils axillaires

aisselle poilue

Les femmes françaises sont considérées comme les plus belles, les plus naturelles et les plus élégantes. Beaucoup d’hommes ont donc été surpris d’apprendre que ce sont ces femmes belles et élégantes qui ont lancé la campagne Twitter « Les Princesses Ont Des Polis ». C’est Adèle Labot, une Française de seize ans et auteure d’un blog réputé, qui a fondé le mouvement. La jeune fille tente de « riposter » contre les normes généralement acceptées en matière d’attractivité féminine et les normes qui s’appliquent aux publications sur papier glacé, mais pas à la vie réelle.

Selon ces normes, une femme devrait se raser tous les poils du corps en dessous des sourcils, mais Adele n’est pas d’accord et proclame ouvertement que les déesses ont des poils.

Ce mouvement a été approuvé par un grand nombre de femmes, non seulement en France, mais aussi à Hollywood et dans le monde entier. Non seulement les filles cessent de se raser les poils axillaires, mais elles publient des photos d’elles sur les médias sociaux pour le déclarer.

Ce que les hommes pensent de la nouvelle mode féminine des poils aux aisselles

Il est rare qu’un homme considère des cuisses ou des aisselles non rasées comme attrayantes. Les représentants du sexe dominant sont visuels par nature et ont l’habitude de voir les corps nus et imberbes de femmes séduisantes. Lorsque la tendance des aisselles teintes et non entretenues est apparue, les hommes russes se sont rendus sur des forums en ligne pour exprimer leurs « cris de l’âme »

« C’est affreux ».

« Au début, j’ai vu une femme séduisante, mais lorsqu’elle a commencé à se déshabiller… C’est un véritable désastre ! Des aisselles mal rasées et une telle crinière ».

Il y a aussi des déclarations neutres :

« Je n’y vois aucun problème. Après tout, les hommes sont censés avoir des poils sous les aisselles. Cependant, les femmes sont toujours considérées comme délicates et raffinées. Si de tels poils sortent de sous sa robe, cela peut nuire à son image ».

Selon une personne, les aisselles non entretenues sont un spectacle peu attrayant et désagréable. Les spécialistes ont mis au point une vaste gamme de méthodes d’épilation rapide et indolore, mais les femmes qui refusent de les utiliser sont tout simplement indolentes. La présence de poils sur une femme est la première indication qu’elle n’est pas soignée, et aucun homme ne voudra interagir avec une telle « princesse ».

« Quel spectacle révoltant ! Si les femmes cessaient de suivre sans esprit critique les diverses tendances de la mode, elles seraient beaucoup plus attirantes et séduisantes. Qui prétend que les aisselles sont à la mode ? Probablement un homme à l’orientation non conventionnelle, qui a dû cohabiter avec une femme. »

Son point de vue a été transmis par des spécialistes. Un employé d’un salon de beauté estime qu’une pilosité accrue est un indicateur sexuel d’un homme, tandis que l‘épilation accentue la féminité d’une femme.

Les avantages aux aisselles non rasées

Parce qu’on leur apprend dès leur plus jeune âge qu’une femme doit prendre soin d’elle, la majorité des femmes d’aujourd’hui considèrent les aisselles non rasées comme quelque chose d’épouvantable. Il peut sembler que chacun soit autonome sur son corps, mais les normes et les fondements sociaux sont plus forts.

La réponse à la question « se raser ou ne pas se raser » est assez simple. Les personnes qui apprécient la sensation d’une peau propre peuvent continuer à se raser les aisselles, car il s’agit d’une raison positive et d’une forme de soin personnel. Celles qui préfèrent une apparence naturelle peuvent porter leurs cheveux au naturel. Toutefois, elles doivent s’assurer qu’elles le désirent vraiment et que les regards obliques par inadvertance n’entraîneront pas une grande frustration et un sentiment d’insécurité.

Pour les besoins de l’expérience, vous pouvez cesser de vous épiler les aisselles pour gagner du temps. Même si vous pouvez vous épiler en quelques minutes, vous devez le faire tous les deux ou trois jours, ce qui prend beaucoup plus de temps.

Une autre raison d’expérimenter le « naturel » est d’économiser de l’argent. Les rasoirs et les lubrifiants pour femmes sont beaucoup plus chers que ceux pour hommes. Vous pouvez également réévaluer votre propre image afin de mettre en valeur d’autres aspects plus forts et plus vivants. Il est également important de réévaluer ses relations avec sa famille et ses amis ; s’ils s’y opposent catégoriquement, commencent à se moquer ou soulignent explicitement qu’il s’agit d’un défaut, il se peut que la relation doive être rompue.

L’amélioration de la santé est une autre raison cruciale. En se toilettant, une femme élimine la couche supérieure de la peau délicate de ses aisselles, qui n’est pas encore préparée à l’exfoliation. Il peut en résulter une irritation importante, un érythème et des taches. Un toilettage constant entraîne une décoloration permanente et un épaississement de l’épiderme qui ne peut être inversé. Cependant, il est essentiel de respecter une hygiène correcte et de nettoyer les aisselles quotidiennement avec de l’eau tiède et du savon.


Valerie

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *