Quels bijoux se marient bien avec une robe noire ?


Une robe noire est presque certainement un élément de base de la garde-robe de toute femme. Même les filles qui n’aiment pas particulièrement les robes noires les utilisent car elles sont un symbole d’élégance et peuvent être portées avec une variété de bijoux et pour diverses occasions. Voyons quel bijou se marie le mieux avec les différents types de robe noire et complète l’ensemble harmonieusement.

Voyons quel bijou se marie le mieux avec la robe noire et complète l’ensemble

Si tu portes une parure de diamants, garde tes bijoux de taille modeste à moyenne. Il vaut mieux laisser un grand collier ou des boucles d’oreilles tranquilles – un élément « fort » dans l’image suffira. Ne porte pas plus de trois bijoux en même temps (un ensemble boucles d’oreilles-bracelet-collier ou boucles d’oreilles-chaîne-bague est suffisant). Les broches sont également fantastiques lorsqu’elles sont portées avec une robe noire, alors profites-en.

Lorsque l’événement est moins exubérant, les bijoux doivent être plus petits. Les chaînes fines, les petites boucles d’oreilles et les bagues épurées vont toutes bien avec un ensemble décontracté. Les bijoux doivent aussi être choisis en fonction du tissu de la robe – plus le tissu est fin, plus les pièces doivent être exquises. Une robe en dentelle noire est mise en valeur avec des boucles d’oreilles délicates et des pendentifs laconiques. Plus l’ornementation et la forme de la robe sont complexes, moins les bijoux doivent attirer l’attention. Les bijoux en argent et en platine contrastent bien avec la robe noire.

Lorsque tu choisis des bijoux en pierre précieuse, garde à l’esprit l’harmonie des couleurs. Tu peux porter des bijoux avec une variété de pierres de différentes couleurs, mais le mélange doit fonctionner. Par exemple, les minéraux verts complètent bien les minéraux bleus, tandis que les minéraux rouges conviennent mieux aux vêtements monochromes.

Les bijoux pour une robe noire courte

Les bijoux pour une robe noire courte sont superbes avec de longs colliers de perles, et il est préférable d’éviter de choisir des perles trop petites – les petites perles semblent perdues sur un fond noir. Si la robe est romantique, associe-la à des bijoux en turquoise pour souligner la sensibilité et la délicatesse de la pierre. Si tu portes une robe courte avec un décolleté, tu devrais t’en tenir à des boucles d’oreilles et une bague – le décolleté attirera suffisamment l’attention même sans bijou. Avec une robe de longueur moyenne et de forme asymétrique, les grands colliers en argent et en émail coloré paraîtront intrigants.

Accessoiriser une longue robe noire avec des bijoux

Il est conseillé de porter de beaux bijoux avec des pierres précieuses avec des robes de soirée. Les pierres colorées – rubis, émeraudes et ambre – éclatent contre le tissu noir. Nous te suggérons de choisir des pierres qui complètent la couleur de tes yeux et de tes cheveux ; de cette façon, les bijoux peuvent renforcer ton attrait naturel. Des perles mi-longues composées de pierres naturelles associées à d’énormes boucles d’oreilles donnent un effet saisissant. Les grandes femmes portant des robes longues peuvent porter de longs colliers, mais les petites femmes doivent éviter de porter des colliers gigantesques et longs, car ils « voleront » des millimètres. Si la coupe de la robe le permet, ajoute une ceinture large ou fine avec des incrustations de pierres précieuses. Les bijoux qui fonctionnent avec une longue robe de soirée noire – des pièces en or avec des diamants, des parures de perles, des boucles d’oreilles et des pendentifs avec des pierres transparentes de différentes couleurs.

Les bijoux pour une robe avec découpe

Opte pour une parure de diamants légère, élégante et laconique avec un décolleté plongeant. Dans un monde idéal, un collier qui contourne le décolleté. Si le décolleté est triangulaire, ajoute à l’ensemble une chaîne dorée longue et étroite avec un pendentif. Les robes avec un décolleté bateau peuvent être habillées en haut ou en bas avec de superbes bijoux et des coiffures qui ouvrent les oreilles et le cou. Choisis des bijoux de cou extravagants (colliers, perles) de longueur modeste ou des pendentifs ordonnés sur une chaîne fine pour un décolleté rond. Dans la première situation, tu peux créer une image accrocheuse et brillante ; dans le second cas, tu peux accentuer ta féminité et ta délicatesse. Si la robe n’a pas du tout de décolleté (un décolleté haut), ajoute des chaînes par-dessus.

Bijoux pour une robe noire sans manche

Les bracelets ne sont attrayants que sur des poignets élégants. Il est conseillé aux filles aux bras fournis d’associer la robe sans manches à des bijoux supplémentaires, comme des boucles d’oreilles ou des colliers, pour attirer l’attention sur le visage et le décolleté. Cela va bien avec des boucles d’oreilles longues (tu peux choisir la forme et la couleur des inserts), et des colliers courts. Pour la robe noire traditionnelle, toutes les pierres précieuses ou métaux précieux fonctionneront, alors n’hésite pas à explorer. Sois influencée par tes caractéristiques physiques et le style d’image que tu aimes transmettre – détendue, romantique ou festive. Avec une robe noire, l’or, les perles et les diamants sont toujours superbes. Choisis-les si tu es à la recherche d’une situation gagnant-gagnant.


0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *