Quels vêtements porter pour un premier rendez-vous avec un homme ?


La préparation d’un premier rendez-vous tant attendu avec un homme commence souvent par un coup d’œil morose au fond du placard : « Je n’ai rien à me mettre ! » Et, après avoir reçu une invitation à un rendez-vous, se précipiter pour acheter une nouvelle robe et des chaussures n’est pas le meilleur plan d’action. Dans votre placard, vous pouvez sûrement trouver quelques articles qui peuvent vous aider à créer une image intrigante.

Le réapprovisionnement de la garde-robe est évidemment bénéfique, mais pas pour la première « promenade » avec de nouveaux articles lors d’un rendez-vous : cela pourrait être désagréable, restreignant la mobilité, et toute la soirée sera passée à corriger le glissement de l’épaule ou de la jupe à volants. Ceci est particulièrement vrai pour les chaussures – elles doivent être dignes de confiance et vérifiées par au moins deux ou trois étapes préparatoires ; sinon, le rendez-vous sera détruit par une recherche de la pharmacie et du plâtre les plus proches. Comment s’habiller pour un premier rendez-vous avec un homme ? 

Directives fondamentales pour le choix d’une tenue vestimentaire pour un premier rendez-vous

Commode, pratique.

Un premier rendez-vous avec un homme est une occasion excitante en soi, qui peut induire une gêne et un malaise chez la dame, il est donc essentiel que les vêtements qu’elle porte soient « confortables » et bien ajustés. C’est pourquoi vous devriez éviter de porter un vêtement neuf lors d’un premier rendez-vous.

Si vous voulez vraiment l’épater avec sa robe de soirée achetée pour la rencontre à venir, vous devez d’abord « marcher » dedans au moins une fois pour évaluer votre niveau de confort, vous y habituer et vous sentir en confiance.

Il en va de même pour les chaussures – vous devez vérifier la stabilité du talon (s’il y en a un), porter des chaussures légères pour profiter du rendez-vous, et éviter de vous inquiéter d’un orteil douloureux et irritant.

Adaptez l’apparence à l’environnement

Lorsque vous choisissez une tenue, gardez à l’esprit le lieu du rendez-vous. Évitez de modifier radicalement votre tenue – vous vous sentirez mal à l’aise et pas à votre place, et le gars détectera probablement que sa partenaire se sent « pas à sa place ». Cependant, le type de vêtements doit être approprié à la région, et créer l’image implique quelques efforts :

  • Si un gars invite une femme au restaurant, elle doit porter une robe et des chaussures à talons hauts ;
  • Pour une sortie au cinéma ou une promenade dans le parc, un pantalon avec une chemise et des escarpins ou des ballerines confortables feront l’affaire ; cependant, si vous voulez être active (équitation, vélo), il est préférable de choisir des chaussures de sport à la fois pratiques et confortables.
  • Les robes et les pantalons ou une jupe avec un chemisier sont parfaits pour une sortie au théâtre, une exposition ou un concert. Si la saison est fraîche, le tableau peut être rehaussé d’un cardigan ou, à la place d’un chemisier, d’un joli pull ;
  • Si un type vous invite à un club pour un premier rendez-vous, la tenue vestimentaire doit être acceptable;

Les accessoires doivent compléter et mettre en valeur l’image sans détourner l’attention de « l’hôtesse ». Vous devriez éviter de porter des bijoux tous en même temps ; cela créera une apparence peu attrayante. Cependant, une belle chaîne avec un pendentif, une épingle à cheveux, une écharpe faite d’un tissu léger et délicat, et un sac à main propre revitaliseront et compléteront la photo.

Vos cosmétiques doivent faire l’objet d’un soin particulier

Il ne doit pas être très brillant ou offensant, mais il ne faut pas non plus le refuser complètement. Un peu de maquillage qui met en valeur la beauté naturelle est toujours à la mode et approprié : un homme appréciera que la femme prenne soin d’elle, mais il appréciera aussi de ne pas avoir à passer toute la soirée à se demander ce qui restera de ce joli visage lorsqu’elle le lavera.

En outre, la coupe de cheveux doit compléter l’image. Des coiffures lâches avec des boucles douces souligneront la douceur et le romantisme, ce qui impressionnera sans aucun doute un homme. Une apparence élégante et féminine comme un chignon bas dans différentes configurations, un bagel, des tresses (par exemple, une tresse lâche sur le côté), des cheveux à moitié lâchés ou une coupe grecque.

L’objectif du premier rendez-vous

Si une femme a l’intention de séduire un homme lors d’un rendez-vous avec lui, elle peut le faire de différentes manières : avec un maquillage vif, une minijupe et un décolleté profond, ou avec des talons hauts et des bas en maille. Si le fait de tout combiner d’un coup peut faire sursauter même le gars le plus courageux, la sexualité est également bénéfique avec modération.

Si vous souhaitez sérieusement développer une relation, évitez de démontrer toutes ses qualités lors du premier rendez-vous (même si elle se vante de ce qui n’est pas le moment).

Choisissez une apparence féminine qui n’est pas ouvertement sexuelle. Il est préférable d’éviter les décolletés plongeants et les vêtements transparents pour le premier rendez-vous ; la longueur optimale d’une robe ou d’une jupe va jusqu’au genou. Vous pouvez porter une robe maxi – c’est charmant et élégant.

Une garde-robe bien choisie en termes de couleur et de coupe pour un premier rendez-vous

Comme vous le savez probablement, les vêtements sur mesure peuvent mettre en valeur les avantages de la forme tout en dissimulant les défauts, et vice versa. Par conséquent, lors du choix d’un costume pour un rendez-vous, la première considération devrait être de savoir si le « costume convient » à la silhouette. Pour déterminer si une robe est belle de l’extérieur, vous pouvez prendre quelques photos sous différents angles – cela vous aidera à décider ce qui vaut vraiment la peine d’aller à un rendez-vous et ce qu’il faut garder pour une autre fois.

La robe-flanche est un classique incontournable qui contribue à la création d’une image exquise et féminine. Elle convient aussi bien à une campagne dans un café ou un restaurant qu’à la fréquentation d’un théâtre, d’un musée ou d’une exposition, et convient particulièrement bien aux filles minces. Les robes qui atteignent le sol sont incroyablement féminines et romantiques ; de plus, les robes longues aident à dissimuler les défauts des jambes. Les robes dans le style grec sont amples et sont idéales pour les femmes obèses. Elles aident également à dissimuler les imperfections des formes.

Dans cette collection de photos de robes, nous avons rassemblé les suggestions les plus populaires de ce qu’il faut porter pour un premier rendez-vous, qui peuvent toutes vous faire paraître distincte et élégante :

De plus, le schéma de couleurs de la tenue d’une fille a un impact significatif sur son apparence. Le choix optimal pour un premier rendez-vous est :

  • Bien que le noir soit une couleur intemporelle qui convient à presque toutes les occasions, il vaut la peine de le « diluer » (s’il s’agit d’un costume, ajoutez un chemisier clair ou brillant ; s’il s’agit d’une robe, complétez les accessoires ; le bleu marine, le bordeaux et le violet sont d’excellentes alternatives au noir ; les tons pastel et sourds aideront à souligner la tendresse et la nature romantique ;
  • Les couleurs multiples – comme accent (par exemple, une chemise de couleur avec un costume noir), mais pas comme couleur principale ;
  • Les couleurs rose vif ou rouge ne sont pas appropriées pour un premier rendez-vous (la seule exception est une robe ou un trapèze rouge avec une veste – cela ne semblera pas obscène et ne nuira pas aux associations stéréotypées d’un garçon) ;
  • Les modèles avec des incrustations de guipure et des matières légères et fluides accentueront la féminité de l’image, ce qui est particulièrement important en été.

Le choix de la lingerie pour un premier rendez-vous avec un homme

Indépendamment du fait que la dame est préparée pour une relation à long terme plutôt que pour une aventure d’un soir, ses sous-vêtements doivent être immaculés. Et pas seulement parce que les plans peuvent changer et qu’un homme veut rester debout jusqu’à l’aube (bien que cela ne soit pas exclu) – une belle lingerie renforce la confiance et l’estime de soi, même si personne d’autre ne sait quel magnifique ensemble elle porte ce soir-là.

Même si vous n’avez pas l’intention de vous déshabiller, il est prudent de porter un ensemble sexy lors de votre premier rdv avec un homme. Les sous-vêtements doivent être choisis de manière à ce que leur forme ne soit pas visible à travers le tissu du vêtement.

S’habiller de manière appropriée au temps et à la saison pour votre premier rencard avec un homme

Si les options vestimentaires pour un rendez-vous estival se limitent à la couleur et au style, le travail devient plus difficile pendant les saisons plus froides. La première chose à retenir est qu’une femme doit non seulement paraître séduisante, mais aussi être chaleureuse. Un nez rouge et des épaules avachies à cause du froid ne contribuent pas à la beauté d’une personne.

Pour une promenade d’automne dans le parc, lorsque le temps est déjà froid mais que vous voulez quand même apprécier la nature et respirer l’air frais, un jean avec un pull, une veste ou un manteau ajusté et des chaussures confortables sont appropriés.

Lorsqu’il y a peu de marche à faire, vous pouvez porter de jolies bottes à talons pour souligner votre féminité. Il est particulièrement important de tenir compte de leur santé et de leur confort lors d’un rendez-vous à la patinoire ou d’une promenade dans la rue : une écharpe et un bonnet élégants en tricot seront tout aussi attrayants que des cheveux lâchés par mauvais temps.

Les filles commettent souvent les erreurs suivantes lorsqu’elles choisissent une tenue pour un premier rendez-vous.

  1. Tenter de présenter le meilleur de tout en même temps ;
  2. Des produits cosmétiques excessivement brillants et provocants (un maquillage médiocre et stupide est pire que pas de maquillage du tout) ;
  3. Une tenue trop décontractée, des jeans décontractés et non décontractés ;
  4. Des vêtements trop serrés, trop exposants ou qui accentuent les défauts corporels.
  5. Tentative infructueuse de satisfaire un homme par le choix des chaussures (talons hauts – c’est certes beau, mais pour marcher c’est douloureux).

Au delà de la tenue vestimentaire, nous conseillons de prendre connaissance des meilleurs astuces pour réussir un premier rendez-vous dans ce post. Vous aurez ainsi tous les ingrédients pour charmer un homme lors de votre premier rencontre.

Mythes sur l’attractivité féminine et la préparation aux premiers rendez-vous amoureux

Mythe 1 – L’apparence n’est pas la caractéristique la plus importante d’une fille respectable

Bien sûr, un homme juge une femme non seulement comme une jolie coquille, mais aussi comme une personne, une gardienne du foyer, une hôtesse et une amie, mais il considère également sa beauté. Il ne s’agit pas d’une beauté parfaite et brillante ou de vêtements issus de la collection du créateur de mode actuel, mais d’un sens du style et du désir de mettre en valeur sa beauté inhérente via un ensemble réussi de vêtements et de maquillage. Il est possible de paraître « un million » dans un jean de tous les jours en incluant un graphique inhabituel.

Mythe 2 : Les hommes respectables préfèrent les femmes intelligentes aux poupées stupides et peintes.

C’est absolument vrai ; la majorité des hommes préfèrent les relations avec des femmes intelligentes et fascinantes. Cependant, l’évaluation des caractéristiques personnelles demande du temps et des discussions, et la première impression est établie lors de la première rencontre, alors ne négligez pas l’apparence lorsque vous choisissez comment vous habiller pour un premier rendez-vous.

3e mythe : Permettez-lui de me voir tel que je suis

C’est la bonne façon de procéder si nous discutons de l’acceptation dans son ensemble – en tant que personne, avec toutes ses qualités et ses défauts. L’acceptation vient tout au long du processus de connaissance de l’autre, et non au premier rendez-vous, lorsque les individus se familiarisent avec la « coquille ». Ainsi, l’apparence est essentielle pour un premier rendez-vous : soignée, elle est toujours à la mode et ne nécessite pas d’efforts excessifs.

Mythe n° 4 : plus une femme a un corps dénudé, plus elle a de chances de séduire un homme.

C’est vrai, mais pas dans le contexte d’une relation engagée. Une jupe courte, un dos ouvert et un décolleté plongeant attireront sans aucun doute un homme, mais seulement pour une brève période de temps. Lorsqu’un homme voit un appel aussi évident à ses pulsions, il accepte les règles mais il est peu probable qu’il prenne cette femme au sérieux et planifie une relation à long terme avec elle.

Lorsque vous décidez de la tenue à porter pour un premier rendez-vous, l’essentiel est d’éviter de tomber dans l’excès, d’être naturel, d’être soi-même et de s’efforcer de se « présenter » efficacement. Évitez de tout porter en même temps, de porter des tenues flashy et ouvertes, avec un maquillage de type « catwalk », et allez à un rendez-vous en ayant l’air intelligent, soigné et à la mode.


0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.