Comment envoyer un texto à une femme – conseils et exemples


Les textos sont la seule méthode pour apprendre à connaître votre partenaire pendant que vous sortez ensemble. Après le premier message conventionnel, la question de savoir sur quoi envoyer un texto à une femme pour la rendre intrigante se pose toujours.

Ce livre est composé d’exemples concrets, ainsi que d’idées de discussion et de suggestions qui feront sourire une femme chaque fois qu’elle ouvrira votre texte.

Même si les textos sont moins éprouvants que les conversations téléphoniques, ils ont leurs propres lois et règles d’étiquette. Maintenant, discutons-en également.

Donc, si :

  • Je ne sais pas quoi écrire pour attirer une femme ;
  • Percevez qu’elle devient plus froide envers vous à chaque communication ;
  • êtes toujours incertain de ce que vous devez écrire ensuite ?
  • Vous voulez qu’elle soit enthousiaste et désireuse de vous rencontrer.

Ensuite, je vous fournirai quelques trucs puissants que vous pouvez commencer à faire IMMÉDIATEMENT pour allumer la flamme et lui donner envie de vous voir.

Si vous suivez ces techniques, vous serez facilement en mesure de captiver une fille avec vos textes et de rendre votre conversation agréable et directe.

Le but de la communication

Avant de vous apprendre quoi écrire à une femme qui vous plaît, je voudrais vous poser une question pour m’assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde.

Comment voulez-vous qu’elle vous embrasse lors de votre prochaine conversation ? Avec un sourire ou sur ses lèvres ?

Il est clair que vous voulez la deuxième option. (Je l’espère). Une conversation réelle est bien plus engageante et supérieure à une communication virtuelle.

Le but des textos est de se rencontrer, pas de prolonger des discussions inutiles. Ne perdez pas de vue l’objectif final.

Les quatre fondements des SMS

Quatre bases fondamentales favorisent une bonne conversation avec une femme. Ils constituent

  • l’esprit vif ;
  • l’indifférence ;
  • la courtoisie (respect)
  • l’intérêt.

Gardez-les toujours à l’esprit, et si vous vous retrouvez à pencher dans l’autre sens, faites marche arrière. Sinon, vous perdrez tout le temps que vous avez gaspillé. Ce sont les inconvénients :

  • chagrin, désir ardent ;
  • morosité, obsession, pessimisme ;
  • la dureté, l’insensibilité, la rudesse ;
  • désintérêt

Quand envoyer un texto à la fille ?

Après avoir obtenu le numéro de la fille du téléphone, vous devez lui écrire dans les 24 heures. Pas plus tard. Pourquoi ?

Parce que si vous tardez plus d’un jour, elle se désintéressera de vous et portera son attention sur d’autres aspects de sa vie. Et quand vous arriverez dans deux jours, elle n’en aura plus besoin.

Il n’est pas si intéressant qu’elle traîne pendant des jours et soupire en pensant à vous, abandonnant toute responsabilité. Il est vrai que si vous êtes Brad Pitt, elle sera ravie que vous arriviez dans un mois. Mais seulement dans ce cas.

La vie moderne est très mobile et chaotique, avec un grand nombre de nouveaux événements qui se produisent chaque jour. Une femme ne souhaitera pas entrer en contact avec un homme qui disparaît pendant une longue période.

Et les textos sont simples. Pourquoi ne pas le faire pendant qu’elle se souvient encore de vous et que vous êtes tous deux intéressés ?

Le premier message

Votre première communication doit être informative et optimiste. Présentez-vous et rappelez-lui votre identité :

  1. « Salut, Marie. C’est Maxime, nous nous sommes rencontrés aujourd’hui à l’exposition. »
  2. « Bonjour Marie, je m’appelle Marie. Hier, Diana nous a présentés l’un à l’autre.

Je m’avance un peu en suggérant que vous ne devez pas toujours répondre immédiatement aux textos de la fille. Mélangez vos réponses – rapides, lentes, longues et courtes. Cela l’incitera à vérifier fréquemment son téléphone pour trouver une réponse.

Ne vous arrêtez pas brusquement de parler pour attendre une réponse. Dans le passé, lorsque l’envoi de SMS était un service payant et que l’Internet n’était accessible que par le fil du modem, cette méthode avait peut-être du succès. Aujourd’hui, tout le monde a un appareil avec un accès à Internet disponible à tout moment. Et le fait que vous n’ayez pas répondu ne peut suggérer qu’une chose à la fille : vous n’êtes pas intéressé.

De quoi faut-il parler dans un texto à une femme ?

La plupart du temps, votre conversation par SMS se composera de deux éléments :

  • des récits, plus fréquemment sur vous-même ;
  • des questions.

Quelles questions pouvez-vous poser à une femme dans un SMS ?

Posez des questions qui éveilleront les émotions de la jeune fille et la fascineront par conséquent. Plus elle s’investira émotionnellement en vous, plus vous aurez de l’importance dans sa vie.

Cela se traduira par des réponses plus longues, une abondance d’émoticônes et de nombreux « ahahaha » (un indicateur de bonne humeur).

Revenez maintenant aux questions. Essayez de les inclure dans le discours plutôt que de le bombarder de questions. Faites des commentaires sur vous-même, posez des questions de clarification et répondez en donnant votre point de vue.

Évitez de créer des circonstances d’entretien. Il s’agit de questions directes comme :

  • « Quoi de neuf ? »
  • « qu’avez-vous fait aujourd’hui ? »
  • « quelle est votre spécialité ? » et leurs variantes.

Toutes ces réponses suggèrent qu’elle doit vous rendre compte de la tâche accomplie. C’est difficile. Les questions « interdites » peuvent inclure des questions frivoles telles que :

  • « Aimez-vous regarder des films ? »
  • « Aimez-vous recevoir des cadeaux ? »

La réponse à cette question est claire. Gardez également à l’esprit que la fille peut ne pas savoir quoi vous écrire. Dans ce cas, vous pouvez vous contenter de lui poser de nombreuses questions simples. Vous verrez alors qu’elle répond rapidement et avec enthousiasme, mais qu’elle ne sait pas du tout quoi se demander.

Quelles questions pouvez-vous poser à une femme par message ?

  • « Qu’est-ce qui vous rebute/attire le plus chez les gens ? »
  • « Quelle a été, selon vous, votre plus grande déception dans votre enfance ? ».

Si la jeune fille a participé à un événement, demandez-lui comment cela s’est passé. Le fait qu’elle ne se préoccupe pas de son image plaira à tout le monde.

Au lieu de demander : « A quelle heure es-tu rentrée de la conférence hier ? », il est préférable de demander : « Comment s’est passée la conférence ? ».

Trouvez un intérêt commun, comme les émissions de télévision, le sport, la musique, les jeux ou les voyages. Si vous posez des questions ouvertes, auxquelles il est impossible de répondre unilatéralement, il sera plus simple de découvrir un terrain d’entente. Par exemple :

  • Quels pays avez-vous visités ? Où l’avez-vous le mieux apprécié ? »
  • « Quelle est votre opinion sur le ski ? De faire du vélo ?

Montrez que vous vous intéressez à son point de vue. Demandez-lui ce qu’elle pense du dernier film ou d’un événement local. Soyez drôle – enjoué et provocateur. Vous pouvez utiliser des citations célèbres pour poser des questions amusantes. Par exemple, vous avez découvert qu’elle est fan de Game of Thrones. Vous pouvez alors ajouter quelques phrases humoristiques tirées de cette série.

Que faut-il écrire à une femme dans les messages et les informations vous concernant ?

Ne montrer votre routine

Ne mentionnez PAS que la journée a été ennuyeuse et qu’il ne s’est rien passé d’intéressant. Même si c’est vrai, personne ne trouvera cela fascinant ou instructif.

Au lieu de dire : « Je m’ennuie tout simplement, alors j’ai décidé de t’écrire », dites :

« Je viens d’arriver chez moi après une journée de travail mouvementée et stressante. Je suis soulagé d’avoir enfin le temps de me détendre. Comment s’est passée ta journée ? »

Vous démontrez ainsi que vous êtes une personne travailleuse aux objectifs ambitieux. C’est exactement ce que les femmes veulent.

Créez plus de blagues

Si vous ne savez pas comment faire, regardez des émissions comiques et des spectacles de stand-up pour apprendre à le faire. Même lorsque vous parlez de vous, n’oubliez pas d’être hilarant.

Si une fille ne réagit pas à un message, vous serez peut-être intéressé par l’explication des raisons de cet article (s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre).

Aucune crainte

Ne craignez pas de paraître idiot ou de vous moquer de vous-même. Quand vous découvrirez à quel point je suis tordu en ce moment, vous rirez.

« Je n’ai jamais été dans une circonstance aussi idiote ! »

C’est engageant et optimiste. Les hommes confiants ont la capacité de rire d’eux-mêmes. Et les femmes trouvent les hommes confiants les plus attirants.

Votre image

En ce qui concerne votre personne, les femmes sont intéressées par des images de vous (pas les anciennes) qui dépeignent ce que vous faisiez à l’époque ou ce que vous avez tourné récemment.

Cela dilue la communication et fait de vous un communicateur plus engageant et plus réceptif. En lui donnant vos photos, vous l’incluez dans votre vie. En retour, la femelle commence à se comporter plus librement, vous considérant comme un ami proche.

Si un événement intriguant s’est produit au cours de la journée, vous pouvez le proposer comme un mystère :

« Tu n’as aucune idée de ce que j’ai enduré aujourd’hui… »

Laissez-la d’abord essayer de comprendre les choses par elle-même.

Être à l’écoute

Faites un effort pour vous souvenir des informations qu’elle fournit sur sa famille et ses collègues de travail. En vous en souvenant, vous pourrez alors établir des liens entre votre vie et la sienne.

L’une des fautes commises par les hommes est d’arrêter de communiquer après avoir organisé un rendez-vous. Lorsque vous ne communiquez pas, les femmes commencent à imaginer diverses situations, à douter de leur choix et, finalement, à annuler la rencontre ou à l’aborder de manière négative.

Faut-il utiliser les émoticônes lors d’envoi de textos à une femme ?

De nombreux « coachs avancés » recommandent d’éviter les émoticônes dans les conversations écrites. En réalité, nous, les femmes, avons une opinion très favorable de ces adorables visages. Les smileys vous aident à désamorcer une situation, à envoyer un message agréable et à exprimer votre disposition.

Oui au sourire, au rire, aux larmes de rire, au signe de la main, à l’accolade et au sourire satisfait de la vie. En quantité suffisante, ils sont indispensables. Choix cool – des yeux avec des cœurs. Les filles voient dans son comportement une adoration pour sa personne.

En général, un visage heureux vient à l’esprit. Que vous enverrez toujours, par exemple après la conclusion d’une discussion. Ce sera votre propre type d’ancrage, un smiley personnel auquel elle s’habituera et qui lui manquera s’il est absent.

Évitez les émoticônes qui vous représentent en train de rougir, de rire avec la main sur la bouche, de crier, de sangloter, de rouler les yeux ou d’avoir l’air de vous ennuyer. Toutes ces expressions révèlent votre insécurité, votre timidité ou votre dépendance à la communication.


0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.