Phrase coquine : exemples pour sexualiser une conversation


Me croiriez-vous si je vous disais que certaines phrases peuvent amener les femmes à être tellement attirées par vous qu’elles commencent à vous poursuivre ? Cela semble trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Pourtant, les stratégies de marketing fonctionnent. Et les relations ont la même psychologie d’attraction.

Il existe donc des phrases coquines qui peuvent accélérer l’attirance d’une femme pour vous.

Dans cet article, vous trouverez des exemples de phrases coquines qui peuvent être utilisées pour construire et améliorer l’attraction féminine. Vous découvrirez pourquoi elles fonctionnent. Plus important encore, vous découvrirez comment identifier les mots qui sont propres à votre petite amie.

Que sont les mots coquins de relation ?

Je crois que vous comprenez en gros ce dont nous parlons. Dans ce contexte, un mot coquin est un terme ou une déclaration à forte charge émotionnelle qui vise à susciter une réponse psychologique chez une fille en faisant appel à son imagination.

Ces stimuli font appel à toutes les variétés et nuances d’émotions féminines. En marketing, les mots coquins sont utilisés pour inciter une personne à exécuter une action souhaitée, telle qu’un achat, un partage, un abonnement, etc. Et il nous incombe d’attirer l’attention d’une femme, de piquer son intérêt et de l’accrocher à vous.

Vous ne serez probablement pas choqué si je vous dis que les hommes confiants utilisent des termes spécifiques que l’homme normal tente d’éviter. Vous vous êtes certainement déjà posé la question.

Maintenant, vous allez aussi les reconnaître. (Toute la liste est fournie juste en dessous.) Ces remarques amusantes vont induire des idées sexuelles dans son esprit. Par exemple, les neuf mots suivants possèdent un attrait émotionnel : Coquine, Aventurière, Sensuelle, Chaud, Audacieux, Rusé, Dangereux, Désobéissant, Insoumis.

Utilisez ces phrases sans hésiter. Maintenez le contact visuel tout au long de la conversation. Ajoutez un sourire en coin. Ne baissez pas la voix. Pour apaiser la tension ou l’excitation, ne riez pas et ne vous retirez pas (ne faites pas un pas en arrière). L’objectif est de générer une tension sexuelle.

Elle brillera après ces remarques. Vous pouvez augmenter l’impact de n’importe laquelle de ses manigances en ajoutant simplement ce seul mot comme une déclaration de fait à n’importe laquelle de ses actions. Et faites une pause momentanée.

Tous ces termes sont quelque peu malicieux, mais ils ne sont pas impolis. J’expliquerai plus tard pourquoi c’est important.

Demandez-vous si vous utilisez ces expressions lorsque vous flirtez avec des femmes. Peut-être ces mots vous rendent-ils un peu anxieux avant de les prononcer. Saviez-vous que ces phrases excitent les femmes ?

Comment utiliser les phrases coquines pour attirer une femme ?

Incluez-les dans vos conversations quotidiennes, en vous arrêtant au moins trois secondes après chacune d’elles. S’il s’agit d’un SMS, il est préférable que le message se termine par ce mot. De toute évidence, j’ai utilisé cette méthode pour compiler une liste d’excellents textos d’amour, après lesquels n’importe quelle femme vous donnerait son cœur.

Vous trouverez ci-dessous ces mots, bien que vous ne soyez pas obligé de les utiliser de cette manière. Modifiez les extrémités et les composantes du discours : verbe, adjectif, nom.

Selon les idées de la PNL, vous pouvez introduire de manière détournée des phrases coquines dans le texte « à propos de rien ». Elles fonctionnent toujours. Pour le sentiment de confiance, considérez ce qui suit : « Aujourd’hui a été une journée agréable. J’ai sauvé un chat errant. Certes, leur sort est regrettable. » En ce qui concerne le sentiment d’excitation : « Je suis ravi que vous soyez comme ça. Je n’aurais pas du tout remarqué ce chat. »

L’utilisation de phrases coquines démontre votre intrépidité, votre sensibilité et votre assurance sexuelle. Si vous utilisez un langage confiant pendant les rapports sexuels, cela suggère que vous serez également confiant dans la chambre à coucher. Je vous assure que c’est ce que veulent la plupart des femmes.

Le contexte féminin sur les conversations coquines

Les filles rêvent de sexe aussi souvent que les hommes. Il suffit de penser aux 90 % de lectrices de Cinquante nuances de Grey, le livre le plus vendu et le plus lu de la décennie. Le problème est qu’elles sont gênées d’exprimer ouvertement leurs pulsions sexuelles devant les autres.

Cette situation est un cauchemar pour les femmes. Beaucoup craignent que la stigmatisation associée au fait d’être une « salope » ne nuise à leur réputation. Cela pourrait nuire à leurs chances d’obtenir un compagnon décent, d’excellents amis, une carrière merveilleuse, etc. C’est pourquoi les femmes s’efforcent de dissimuler leurs rêves à l’ensemble de la population.

Une femme a besoin de s’accepter pour apprécier véritablement le sexe, céder à ses pulsions les plus profondes et avoir des orgasmes. Elle peut souvent agir ainsi si elle craint qu’un homme ne la condamne pour être trop sexuelle ou pour sa conduite au lit. C’est une excellente formule sexuelle.

Néanmoins, votre choix de phrases qui l’excitent démontre que vous n’êtes pas timide. Vous êtes à l’aise avec votre sexualité et, surtout, vous ne la jugez pas. L’avantage des phrases coquines est qu’elles ne sont pas impolies et qu’elles montrent que vous comprenez la crainte des femmes d’être jugées. Vous êtes un homme qui comprend cela. Pour qu’elle puisse avoir confiance en vous.

Pour une femme, les mots coquins font partie des préliminaires

Lorsque vous vous regardez dans les yeux, les préliminaires commencent. Le jeu peut ensuite se poursuivre en utilisant des mots coquins.

Le plus grand organe sexuel du corps d’une femme est son cerveau (oui, même lorsque vous êtes en elle). Lorsque vous flirtez avec elle, vous devez la laisser deviner ce qui va suivre.

En utilisant des phrases coquines, vous l’aidez à générer des idées sexuelles. Cela la réveillera en quelques minutes tout au long de votre interaction avec elle. En même temps, vous n’êtes pas trop direct, pas trop dévergondé et pas trop obscène au point de briser la mystique.

Les mots coquins pour amorcer une connexion en toute confiance et susciter l’intérêt : Rire, Fun, Santé, Intense, Massif, Excitant, Luxueux, Réel, Fiable, Autorité… Par ailleurs, si elle ne vous aime pas, ces phrases coquines ne sont pas assez dures pour l’offenser ou la perturber. Et évitez de paraître trop amoureux.

Les phrases érotiques pour exciter les filles

Nous avons atteint la partie la plus sexy. De plus, « sexy » est un mot coquin. Cependant, ne l’utilisez pas pour décrire une femme car il est trop obscène. Votre mission est de devenir attirant et séduisant.

En utilisant des phrases coquines, vous affichez votre courage. Cela vous distinguera de la personne typique et vous rendra plus fascinant. Cela signifie (comme je l’ai déjà dit) que vous n’aurez pas de difficulté à faire preuve de force dans la chambre à coucher. Une bonne partie des femmes féminines aiment être soumises au lit et veulent un homme qui n’a pas peur de dominer et de prendre les devants.

Voici les mots coquins qui ont la capacité d’évoquer des émotions fortes : Tentant, Tentation, Fantaisie, Inspirant, Incroyable, Petit/Gros, Intriguant, Désir…

Utilisez-les avec précaution.

Évidemment, les mots ne sont qu’une infime partie du flirt. Vos gestes, votre posture, votre contact visuel et votre façon de parler déterminent beaucoup de choses.

Cependant, les mots que vous utilisez expriment le contexte voulu. Considérez ces phrases comme une arme supplémentaire dans votre arsenal de séduction.


0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.